Pour la fête des mères, le site de rencontres DisonsDemain 
mise sur un grand classique : Le collier de pâtes !
Partant du constat que 48% des Français de 50-65 ans restent "méfiants" à l’égard du dating en ligne et que 29% d’entre eux considèrent que leur "enfant serait la personne de leur entourage en qui ils auraient le plus confiance dans la recommandation d’un site de rencontres", une campagne de recommandation a été imaginée pour faire des enfants les ambassadeurs de la marque.. Le mythe du collier de pâtes est ainsi détourné en un code promotionnel équivalent à un essai gratuit sur le site DisonsDemain.fr. Par ailleurs, 150 colliers ont été fabriqués et envoyés à des influenceurs pour amplifier la campagne.
Agence : Steve
Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
Directrice Artistique : Isaora Le Jeannic
Rédactrice : Marie Jeunet
Responsables agence : Laure Lagarde / Marine Micelli
Responsables annonceur : Jérôme Rivière / Hortense Canel
Production : Cream
Studio Son : Tranquille Le Chat

You may also like

Back to Top