Plus luxueux, plus généreux et encore plus inclusif, le calendrier des plaisirs Dorcel revient pour les fêtes de fin d’année 2020 avec un design inédit. La maison des plaisirs a imaginé un écrin contenant 24 sextoys, jouets et accessoires destinés à toutes les pratiques et toutes les sexualités. Chacune des 24 cases apporte sa dose de surprises.
Pour accompagner le lancement de cette édition 2022, Dorcel déploie une campagne d’affichage à partir du 8 novembre, à Paris et à Bordeaux, puis, en fin d’année dans les villes où sont implantées les boutiques Dorcel.
Chaque affiche fait travailler l’imagination de tous.te.s. Le travail de close up confié au photographe Roberto Greco suggère avec retenue et élégance le contenu du calendrier des plaisirs Dorcel.
Agence : Steve
Co-Président, Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
Vice-Président en charge des Stratégies : Nicolas Lévy
Directeur de Création : Emmanuel Courteau
Concepteur-rédacteur : Thomas Eliaou
Concepteur-rédacteur : Aymeric Druaux
Directrice Artistique : Isaora Le Jeannic
Directrice Artistique : Marine Ecuvillon
Photographe : Roberto Greco
Retoucheuse : Sophie K
DGA en charge du Commercial : Diane de Plas
Directrice de Clientèle : Laureline Lévy